Page des Bénévoles

Madame, Monsieur,

Depuis quelque temps, le comité du Trophée Tête de Balme est à pied d’œuvre pour une nouvelle organisation de cette épreuve.

Lors de chaque édition, nous remplissons pratiquement le quota de coureurs engagés. En effet, plus de 400 coureurs s'alignent sur notre parcours magnifiquement préparé par l'équipe technique, sous la responsabilité d’Alexandre Cappi, Jean-Luc Lugon et d’un guide.

Une course de ce genre implique un engagement important. Aussi chers amis de Trient, vous pouvez participer à l'organisation du Trophée Tête de Balme 2022. Nous avons besoin :

-          d'environ 100 personnes sur le terrain pour garantir l'accueil et la sécurité sur le parcours. Skieurs ou non, rejoignez-nous !

-          De financer un budget avoisinant les Fr. 40'000. –

Tous les détails techniques de la course peuvent être obtenus sur :

www.ski-club-trient.ch ou auprès de Christian Goumand, Les Jeurs, 1929 Trient, Tél. 079 562 58 53 ou encore par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A l'heure actuelle, notre épreuve se déroulera sans certificat Covid19, mais avec le respect nécessaire selon un concept qui devra être approuvé par l'OCVS.

La Commission Ski-Alpinisme du Ski-Club Trient vous remercie d'avance de votre soutien. Elle se réjouit de vous rencontrer et de concrétiser à nouveau ce projet réalisable grâce à notre enthousiasme à tous.

Vous pouvez vous inscrire au moyen du bulletin ci-dessous à télécharger.

Bulletin Word

Bulletin PDF

Avec nos salutations les meilleures.

 

 

Trient, Octobre 2021

Dernières infos Trophée

La prochaine édition se déroulera le

15 janvier 2022

Le site internet sera mis à jour prochainement.

Toutes les photos de l'édition 2020 sont en ligne

Trophée Tête de balme

 

 

 

 logo facebook

 

Image au hasard

IMG_2328.JPG

Qui est en ligne ?

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne

Copyright © 2021 SKI-CLUB TRIENT - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public